Spectacle musical : Les Français parlent aux Français 3 classes au concert

, par  Stéphanie Galtier

A l’initiative de leurs professeurs d’histoire-géographie, des lycéens et des collègiens ont assisté à un concert sur la thématique de la Seconde Guerre Mondiale

Trois classes ont bénéficié d’un spectacle musical de grande qualité proposé par Musique(s) en Marche.
Intitulé Les Français chantent aux Français, il raconte en chansons les grandes étapes de la Seconde Guerre Mondiale de l’entrée en guerre à la Libération.

Concert en salle polyvalente

Sites favoris Tous les sites

Brèves Toutes les brèves